Impossible de placer un ticket, aucun lien aucun bouton dans mon espace client

L'interface de mon compte client me fait tourner en boucle sur des conseils qui ne sont pas en adéquation de ce que je recherche, impossible de trouver lien ou un bouton pour placer un ticket de demande., C'est inadmissible, OVH se fout royalement de ces clients !!!
C'est inadmissible et même pas un N° de téléphone pour contacter le support.
OVH fuit ses responsabilités SAV

Bonjour @PierreD44

Remarquez que j'ai dit bonjour !

Hum! Hum! quel est votre soucis ? Des détails ?

Je vous ai tout dit précédemment !!!
Votre système ne fait tourner en boucle sur des conseils qui ne sont pas en adéquation de ce que je recherche, impossible de trouver lien pour placer un ticket de demande., C'est inadmissible, vous vous foutez royalement de vos clients !!!

Mettre en place un page avec un formulaire pour ouvrir ticket et indiquer votre N° téléphonique du service SAV avec les heures où l'on peut vous joindre.
Ce serait un minimum de respect pour vos clients, mais ce n'est actuelement pas le cas !!!

Mon problème est que j'ai un email "webmaster@eolprocess.com" qui est bloqué pour spam mais il m'est impossible de répondre au ticket de blocage car celui-ci est clôturé.

Votre système ne fait tourner en boucle sur des conseils qui ne sont pas en adéquation de ce que je recherche, impossible de trouver lien pour placer un ticket de demande., C'est inadmissible, vous vous foutez royalement de vos clients !!!

Mettre en place un page avec un formulaire pour ouvrir ticket et indiquer votre N° téléphonique du service SAV avec les heures où l'on peut vous joindre.
Ce serait un minimum de respect pour vos clients, mais ce n'est actuelement pas le cas !!!


Votre système


Bonjour,

ne tirez pas sur le pianiste ! ici on est une communauté d'utilisateurs, et les quelques interventions sporadiques d'OVH sont identifiées par leur nick name.

j'ai un email "webmaster@eolprocess.com" qui est bloqué pour spam


question: vous avez spammé, ou pas ?

Appelez le support au 1007 du lundi au vendredi 08h-18h et de préférence en début de journée.

Je n'ai jamais spamé

Je trouve totalement anormal qu'ovh ne mette pas en place dans l'espace de ses clients un formulaire pour ouvrir ticket et indiquer son N° téléphonique du service SAV avec les heures où l'on peut les joindre.
Ce serait un minimum de respect pour ses clients, mais ce n'est actuellement pas le cas !!!


https://www.eolprocess.com/index.php

Bonjour @PierreD44

Sur votre site où se trouvent les informations légales ?

Je trouve totalement anormal qu'ovh ne mette pas en place dans l'espace de ses clients un formulaire pour ouvrir ticket et indiquer son N° téléphonique du service SAV avec les heures où l'on peut les joindre.
Ce serait un minimum de respect pour ses clients, mais ce n'est actuellement pas le cas !!!!

Tout à fait d'accord avec vous.
Tout comme vos **bonjours**.