Impossible de rattacher les lignes d'un groupe à un autre

J'ai un compte avec deux groupes de facturation. Je souhaite les fusionner et n'avoir qu'une seule facture
Lorsque je vais dans le groupe -1, et que je demande à rattacher l'autre groupe, on me propose bien la ligne existante, mais lorsque je valide j'ai juste un message d'erreur: certains services n'ont pu être rattachés

Qu'est ce que je peux faire / Vérifier ?

E.

Bonjour @EricV15

N'auriez vous pas 2 comptes de facturation avec une ligne découverte dans chacun d'eux ?
Cordialement,

Merci pour la réponse

Effectivement, j'ai une offre découverte dans chaque compte de facturation. Je suppose, vu votre question, que ce n'est pas possible !

Cdlt
Eric

C'est bien cela : les lignes "découvertes" c'est obligatoirement une et une seule ligne découverte par compte de facturation. Vous pouvez seulement rajouter un ou plusieurs numéros dans chaque compte de facturation mais pas une deuxième ligne.
C'est réservé aux lignes "entreprises": si vous mettez plusieurs lignes "entreprises" dans le même groupe de facturation, vous pouvez alors mettre par exemple une supervision entre les lignes d'un même groupe.
Cordialement,

Merci, c'est effectivement la bonne explication
Dommage que le message d'erreur ne soit pas plus explicite, et qu'il m'a été impossible d'utiliser l'assistant ou créer un ticket !