Bonjour tous le monde ,
j'expose avec vous mon problème , j'ai une boite mail avec laquelle j'envois des mail qui arrive a destination mais les mail qu'on m'envoi je les reçois pas les expéditeurs reçoivent un message d'erreur du genre Votre message n'est pas parvenu à mon adresse mail , car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages
Voici le message d'erreur
Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à infos@biblos.com. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 23 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.
EN SAVOIR PLUS
La réponse était :
The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720 [biblos.com. 192.169.81.122: FAILED_PRECONDITION: connect error (111): Connection refused]
quel est ton domaine?
```text<br />dig +nocmd +noall +answer biblos.com MX @ns1.biblehub1015.com<br /> biblos.com. 14400 IN MX 0 biblos.com.<br /><br />dig +nocmd +noall +answer biblos.com A @ns1.biblehub1015.com<br /> biblos.com. 14400 IN A 192.169.81.122<br /> dig +short -x 192.169.81.122 -> biblehub1015.com<br />```<br /><br />que vient faire Ovh là-dedans ?
j'ai payé un hebergement chez ovh rattaché à ce nom de domaine et j'ai créé des emails
ta zone DNS ches biblehub1015.com n'est pas configurée pour utiliser les MX Ovh
regarde ta zone DNS Ovh et recopie là chez biblehub1015.com
ou
change les serveurs DNS pour ceux d'ovh (dns10.ovh.net) ?
bien noté mais le domaine biblos.com n'est pas à moi … j'ai payé juste payé l'hébergement
donc s'il n'est pas à toi, tu ne peux rien en faire
achète un domaine LIBRE