Impossible de recevoir des emails y compris sur la redirection

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : pt84.fr
J'ai créé le mail : "contact@pt84.fr". Là, aucun problème, je peux envoyer et recevoir des mails avec cette adresse que ce soit dans OVH, Thunderbird ou Blue par exemple.
J'ai ensuite créé le mail "postmaster@pt84.fr". Je peux envoyer des mails là aussi quelle que soit l'application que j'utilise par contre, je n'arrive pas à en recevoir ! Même sur les Redirections que j'ai créées pour ce mail, impossible de recevoir des mails !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Cordialement

postmaster@pt84.fr

J'ai envoyé un mail de test.

Le serveur OVH l'a reçu avec la transaction suivante:

`Jul 22 07:25:20 k3 postfix/smtp[11662]: ADBE1FF496: to=pt84.fr>, relay=mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237]:25, delay=10, delays=4/0.12/5.6/0.4, dsn=2.0.0, status=sent (250 2.0.0 Ok: queued as 4WSBdD4QL7z2nyKNZ)`

Vos MX, votre SPF et votre DMARC sont cohérents.

Bonjour
Merci pour cette réponse. Effectivement, tout me semblait bien normal mais néanmoins, je ne reçois toujours pas de mails sur postmaster@pt84.fr mais seulement sur ma redirection. Comment changer cela ?
Cordialement

Bonjour,

Supprimer la redirection ?

Cordialement, janus57

je ne reçois toujours pas de mails sur postmaster@pt84.fr mais seulement sur ma redirection.

Vous avez peut-être configuré la redirection en indiquant de ne pas conserver les mails chez OVH ?
Dans ce cas suivez la réponse au-dessus de la mienne.