Une des adresses a été créée, mercredi et l'autre, ce matin Elles fonctionnaient jusqu'à ce début d'après-midi avant de recevoir ces mails d'erreur.
Il est bien évident que les 5Go n'ont pas été remplis en si peu de temps, d'autant plus que lorsque je "refresh" le quota sur mon interface OVH, celle-ci m'indique 10,76Mo pour l'une et 39,18kB pour l'autre
Donc autant dire très très loin des limites.
J'ai lu sur différents posts un peu ancien que cela semble être un bug récurrent datant de plusieurs années ?
Je tente toujours un message ici au cas où une amélioration permettant de se débloquer par soi-même existe depuis sinon, cela devra attendre lundi que le support rouvre (chose d'ailleurs bien étrange de ne pas avoir de support le week-end mis à part si l'on prend les forfaits hors de prix)
Oui, j'avais remarqué ce truc étrange mais tout est pourtant bien là et rien n'a été masqué :/ Là, je suis dans le flou
On verra bien ce que le support en dit demain car j'ai rien touché sur le nom des comptes, et ça a fonctionné sans problème pendant 3 jours sur le .com (j'ai la même formulation de le mail de rejet)
et les tests d'hier matin ont fonctionné sur le .fr