Bonjour,
Depuis quelque mois, je n'arrive plus à accéder à mon compte OVH, car j'ai utilisé une adresse e-mail comme identifiant. Le problème est que cette adresse e-mail ne marche plus hors qu'OVH m'y envoie un code de vérification.
- J'ai essayé avec le service de récupération de compte mais l'outil ne marche pas vue que je n'ai pas l'identifiant OVH-XXXXX.
- J'ai aussi essayé le support téléphonique mais après 45minutes d'attente quelques 10euros de perdu vue que je suis à l'étranger, l'appel a été coupé car plus d'agent disponible.
- J'ai essayé le chat qui me renvoie vers l'outil de récupération qui ne marche pas.
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du service spécialisé "suivi-procedure@ovh.net" pour la récupération du compte, mais après presque une semaine d'attente la réponse est de me renvoyé vers le même service…
""Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
L'adresse "suivi-procedure@ovh.net" est exclusivement dédiée à la récupération et au traitement de procédures spécifiques.
Merci de nous contacter par téléphone au 1007 Lun - Vend : 8h à 20h | au 1007 (gratuit depuis un fixe).""
S'il vous plaît si vous connaissez un moyen de récupérer le compte.
Cordialement,
le support n'est pas ici
doublon: https://community.ovh.com/t/impossible-de-recuperer-mot-de-passe-de-compte/23226/9
@kyodev, j'essaie juste par tous les moyens possible, ticket ne marche pas, mail ne marche, outil support de récupération ne marche pas, téléphone ne marche pas non plus… bref
Merci
Bonne journée
je sais, c'est le sort des clients Ovh
mais le salut n'est pas ici non plus, tu es informé et c'est désolant
ici il ne reste plus que des utilisateurs, difficile de t'aider donc
J'aurais pu laisser tombé, mais j'ai un nom de domaine qui a expiré. Le manque de support chez OVH dure depuis des années alors qu'ils se vantent d'être dans les top de l'hébergement en Europe…
> qu'ils se vantent d'être dans les top
c'est eux qui le disent…
tu as vu un justificatif, des faits?
> Le manque de support chez OVH dure depuis des années
si tu le sais, tu vois les conséquences dramatiques ![]()
Bien oui, dommage pour moi.
En tous cas tu es super réactif sur le forum, et merci beaucoup pour ça.
Bonne journée
dommage pour moi
Appeler le support à 08:59 lundi matin ?
ça ouvre à 6h GMT, 8h heure locale