Impossible de régénérer un mot de passe WP

Bonjour à tous, j'ai bêtement oublié mon mdp wp-admin, donc j'ai fait lancé la procédure avec mon email et juste après je me prends un message :
Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
Le site est fonctionnel et je ne vois pas comment m'en sortir, il y a une page sur le déboggage, mais je ne pense pas que cette fonctionnalité soit liée au code du site, que je n'ai pas bricolé.
Le thème est catch everest, pour info.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bonjour @Jean-ChristopheS7

Encore une gestion sur le pouce ou à la plage.

Dans mon guide, méthode de travail paragraphe : D - Installation WordPress - Principe de travail

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour Gaston, je suis allé jusqu'à G2, mais tout était déjà fait pour zoneDNS et .ovhconfig, déjà idem votre fichier 7.4
mon site est actif, il n'a pas bougé, normal je n'ai touché à rien, moi c'est juste le renouvellement du pw qui ne fonctionne pas et je ne vois pas
je remarque quand même que j'ai un truc qui ne va pas : il y a une arborescence fantome qui s'est créée

je vais l'effacer et voir ce que ça donne… après sauvegarde cia filezilla

ET le répertoire \g est "root" donc je ne peux pas le supprimer…

ET le répertoire \g est "root" donc je ne peux pas le supprimer

A laisser.

Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module en un clic et installer WordPress manuellement et proprement.

Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes.
Privilégier les installations manuelles.

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
Et installer WordPress manuellement.

Si le fichier /www/wp-config.php existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // …et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Si le fichier /www/wp-config.php n'existe pas ou plus, suivre la procédure
J - WordPress - Création de la Base de Données décrite dans mon guide.

Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, mais garder www
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, mais garder la base

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données :
- En cliquant sur "…" aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, pas la base.

Ce ne serait pas la cause du blocage ? Je viens de retenter une demande de pw et premier coup une erreur 500 et second coup cette fichue page d'erreur critique.
C'est vraiment la mierda

Ce ne serait pas la cause du blocage ? Je viens de retenter une demande de pw et premier coup une erreur 500 et second coup cette fichue page d'erreur critique.

De quand date votre site ?
Combien de temps avez-vous pour le mettre au point ?

Des détails ? ? ?

Je l'ai commencé il y a quelques semaines il est encore en chantier mais ça va commencer à urger.
Je ne sais pas quel genre de détail fournir.
Au point où j'en suis je peux me permettre de l'effacer et de recommencer, mais ce répertoire sur le root va résister, non ?
Il y a eu un bug parce que je retrouve sous le répertoire \g une partie de mon site et d'ailleurs les 2 niveaux suivants \i et \t montrent bien que c'est foiré

Il existe sur Internet des sites indiquant permettant de retrouver le mot de passe, mais je pense que ce n'est pas le seul problème (erreur 500).

Je me demande si la solution ne serait pas de recommencer à zéro.

Au point où j'en suis je peux me permettre de l'effacer et de recommencer, mais ce répertoire sur le root va résister, non ?

Je vous envoie un message Privé.

Il y a eu un bug parce que je retrouve sous le répertoire \g une partie de mon site et d'ailleurs les 2 niveaux suivants \i et \t montrent bien que c'est foiré

\g\i\t ce sont les 3 premières lettres du nom de votre hébergement, et je pense que ça ne se voit que certains hébergements et encore quand on y accède par sftp.

C'est une pratique courante de faire des subdivisions dans ce genre quand on prévoit de créer des milliers de sous-répertoires au même endroit, par contre c'est moins normal que cette organisation apparaisse dans votre racine FTP ou SFTP.

Vous pouvez ignorer, ce n'est pas un problème.

Par contre pour l'erreur critique 500, voyez votre espace client > hébergement > log des erreurs web du jour.

Je ne pense pas que vous avez indiqué l'adresse de votre site, ça peut aussi aider...