Bonjour,
quand je veux réinitialiser les DNS d'un de mes domaines j'ai ce message d'erreur:
> Une erreur est survenue lors de la demande de réinitialisation des serveurs DNS. (Our robot is working on your domain's DS records. Please wait)
Impossible de modifier mes dns
Quelqu'un aurait une idée?
En vous remerciant,
Cordialement.
tu as activé DNSSEC et comme c'est long chez Ovh, il faut attendre, à priori
mais quel besoin de réinitialiser les DNS?
Bonsoir kyodev,
Je rencontre un problème avec un de mes dédiés j'ai besoin d'effectué des changements au niveau des serveurs dns mais impossible de changer quoi que ce soit dans l'interface ovh.
Je me retrouve donc bloqué.
Comment sais tu que j'ai activé DNSSEC car j'en ai pas le souvenir.
Merci.
> DS records
ça concerne DNSSEC
DNSSEC
Donc pour toi j'ai juste a désactiver cette option pour pouvoir a nouveau modifier correctement les serveurs dns?
surtout pas, l'activation n'est pas finie, même si c'est marqué dans le manager
alors si la désactivation se met en queue, tu vas largement augmenter l'inaccessibilité
il faut attendre la fin de l'activation, tu pourras alors agir
mais tu ne peux pas configurer la zone DNS en attendant ?
Non je peux rien faire.
Trop j'ai cliqué sur désactiver si je contact le service client pense tu qu'ils pourront faire quelque chose pour moi ?
il faut déjà arriver à les joindre…
après ils vont te donner la doc pour le faire
peut-être si tu tombes sur un mec sympa, il regardera pourquoi ce n'est toujours pas fait, ça dépend de leur procédure, si le délai est suffisant pour qu'ils puissent regarder
Ils vont me donner la doc pour faire quoi pour changer les serveurs DNS ? je ne sais pas si sa va me faire avancer , puisque je n'arrive pas a les changer.
Je peux juste modifier la zone dns mais sa ne change rien ce ne sont pas les bons (enfin ceux dont j'ai besoin).
D'ailleurs j'ai sur mon domaine dans information générale j'ai "Serveur DNS inactif"
Je ne sais pas comment me sortir de cette histoire.
Le support m'a répondu et font le changement pour moi, je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre un dimanche c'est très appréciable.
Bonne continuation.
Merci,
Cordialement.