Bonjour, je suis connecté en root, je voudrais renommer le dossier web à la racine d'un répertoire utilisateur afin de transférer une sauvegarde et de garder l'ancien. Que ce soit avec putty ou avec winscp, impossible "opération non permise" "permission insuffisante"… Par contre à l'intérieur de ce dossier c'est possible… Porqué ?
Bonjour,
plus de détails ?
Quel OS ?
Renommer de quoi en quoi ?
Comment (via commande/capture d'écran) ?
Cordialement, janus57