Ticket : 5761591934
Bonjour,
J'avais mis mon nom de domaine en "résiliation" (au lieu de renouvellement manuel, mon erreur)
Je n'ai pas reçu de rappel, j'ai donc raté le renouvellement et je n'ai pas payé à temps.
AU jour J, de l'expiration, je recois un email :
Votre nom de domaine xxx.com est actuellement enregistré chez OVH.
Notre système de facturation a détecté que ce service est expiré, non renouvelé malgré les relances que nous avons envoyées.
Votre nom de domaine a donc été suspendu.
Pour le réactiver, il vous suffit de vous rendre sur notre site, et d'utiliser la commande de renouvellement : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi?xtor=CS3-25-[renew] et d'y indiquer votre/vos nom(s) de domaine concerné(s).
Mais cela ne fonctionne pas…
Ticket : 5761591934
Ticket créé il y a 5 jours , et aucune réponse…(pas super pro)
Je veux renouveler mais vous ne le permettez pas…c'est étrange comme attitude
