Impossible de rentrer une nouvelle carte bancaire

Bonjour.

Je rencontre un problème d'affichage qui persiste dans la création d'un nouveau moyen de paiement par carte bancaire.

Aucun champ ne s'affiche. Je n'ai aucun bloqueur activé. Même problème depuis d'autres navigateurs. Même problème en navigation privée. Le bouton "ajouter" va valider une CB vide. D'autres choses à vérifier qui pourrait empêcher un fonctionnement correct de l'espace OVH ?

Après un ticket sans réponse depuis plus d'une semaine, des appels sans succès au support FR et un chat qui n'est pas fonctionnel, je me tourne ici…

Des problèmes similaires déjà recensés ? Je n'ai trouvé aucune trace du genre sur les forums ? Comment procéder ? Comment être recontacter par OVH pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

bonjour ,*
je voudrais savoir si OVH es en faillite ou pas et pourquoi personne ne réponds aux téléphone ni aux mails encore moins aux tickets que nous créons sur le manager .
nous avons fait des commandes de renouvellements avant échéances par virement bancaire mais pas de réactions de la part de OVH .
nos domaines concernés sont suspendus par faute de paiement alors que nous avons payer depuis plusieurs semaines a l'avance .
un peu de considération de votre part SVP répondez aux tickets que nous faisons SVP

J'ai exactement le même problème en ce moment.
Après un appel téléphonique infructueux au (221) 33 889 75 70 en vue d'une assistance hotline, j'ai créé un ticket de demande d'assistance. Et je reste à l'écoute.
NB : d'habitude je payé en déposant en espèces dans le compte OVH à la Société Générale et je transmettais le bordereau de versement par mail, et cela entrainait quelque lenteur dans la prise en charge. Et on me l'a déconseillé au niveau d'OVH. Mais là en voulant utilisant une carte visa, c'est…
Cordialement