Bonjour!!
JE SUIS DESAMPAREE!!
Je n'y comprends plus rien!! Depuis plus de 1 an et demi ou même 2 ans je n'utilise pas et j'ai cru avoir résilier les services avec OVH mais QUE NENNI! Je reçois des mails de facturation je ne sais pourquoi…
Voici un exemple de mail reçu récemment :
> "Chère cliente, cher client, Vous possédez un ou plusieurs services OVH arrivant à expiration le 01/08/2020. Nous constatons qu'aucun moyen de paiement valide n'est enregistré sur votre compte. Afin de simplifier le renouvellement de vos services, nous vous invitons à enregistrer un nouveau moyen de paiement avant le 15/07/2020 via ce lien :
> _https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/billing/mean_
> Une fois cette manipulation effectuée, aucune action supplémentaire de votre part ne sera nécessaire et vos services seront automatiquement prolongés au 01/08/2020.
> En l'absence d'un moyen de paiement valide, le renouvellement automatique de vos services sera désactivé le 15/07/2020. Dans ce cas, à l'approche de la date d'expiration de vos services, vous recevrez plusieurs e-mails contenant un lien pour effectuer un renouvellement manuel.
> Si vous le souhaitez, vous pourrez réactiver le renouvellement automatique avant le 01/08/2020 en cl iquant s ur le lien ci-dessous :
> _https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/billing/autoRenew_
> Pour vous aider, un guide est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :
> _https://docs.ovh.com/fr/billing/renouvellement-automatique-ovh/#anticiper-la-reconduction-dun-service_
> Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.
> L'équipe Support OVH
Donc, je vais dans mon compte et je vois ceci…
Dans Produits et services:
1) Service - MX Plan /// disponibilité - Actif /// Statut - Rien /// Date d'effet - Rien
2) Service - Heberg. Web /// disponibilité - Actif /// Statut - Résiliation demandée /// Date d'effet - 25 aout 2020.
**Pourquoi??? Je ne suis pas une grande connaisseuse mais OVH c'est obscur! Je ne veux plus rien avoir à payer, ne plus avoir de compte, plus rien mais je n'arrive pas à me défaire de cette histoire!! **
Je vous supplie de l'aide. En plus pour compliquer dans la situation, je suis partie vivre à l'étranger donc même pas en France pour avoir recours à des courriers classiques, recommandés ou autres…
En vous remerciant infiniment, j'espère me défaire de cette situation plus qu'ennuyante, embarrassante, pesante. Bref, chiante!!!
La bise!
En l'absence d'un moyen de paiement valide, le renouvellement automatique de vos services sera désactivé le 15/07/2020
Si je lis bien, tes services ne seront pas renouvelés, donc suspendus puis effacés.
> Statut - Résiliation demandée /// Date d'effet - 25 aout 2020.
et le 25.08 fini Ovh: résilié
(MXPlan y compris)