Impossible de se connecter au VPS

Bonsoir,
Après un reboot il y a quelques jours, le serveur ne répond plus du tout, comme on peut le voir sur le screen ci-dessous. La seule façon d'y accéder est donc avec la KVM depuis le panel d'OVH. Le problème est que je n'ai aucune idée pour réactiver ces services. Après vérification, le pare-feu autorise tous les ports auxquels ces protocoles sont associés et le service ssh est bien lancé au démarrage.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Nous avons le même problème depuis hier !