Bonjour à tous,
Suite à un problème d'IP Failover, le support me demande de redémarrer en mode rescue pour tester celui-ci (plutôt que de regarder s'il y a pas un problème de leur coté mais c'est une autre histoire) ; je m'exécute, je reçois le mail avec mon Ip et mes ID root mais… pas possible de se connecter.
Je check en IPMI, et je me retrouve avec ça :
https://ibb.co/pKYT0Bv
j'en déduit qu'il y a une c*****e dans le potage…
J'ai essayé 2 fois, même résultat. Pas essayé en revanche un autre mode Rescue que celui préconisé par le support.
Des idée de comment fixer ça?
Merci ![]()
Je m'auto réponds, avec honte : le firewall était activé…
Problème suivant maintenant!