Impossible de se connecter en SSH avec Putty ou MobaXterm

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter avec Putty, J'indique le host avec le port 22, je fais open, la j'encode le login et mot de passe puis enter.
Et la fenêtre disparait.
Quand j'essaye de me connecter avec MobaXterm, je clique sur session, puis SSH, j'encode le Host et le username, je desactive le X11 mais j'ai chaque fois :
Welcome to OVH

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

Session stopped
- Press to exit tab
- Press R to restart session
- Press S to save terminal output to file

Je ne comprends pas, auriez-vous la gentillesse de m'aider svp? Merci d'avance

BAV

Eric

Bonjour,

vous essayez de vous connecter sur quoi ?
quel IP ?
Quelle version de putty ?

Cordialement, janus57

Bonjour Janu57,

Je me suis renseigné et en faite avec l'offre perso, on a pas droit à une connexion SSH, c'est que la version pro.
Merci pour ton aide :wink:
bav

Bonjour,

OK sur du mutualisé, c'était pas la bonne catégorie sur le forum.

Cordialement, janus57