Bonjour je galère car je voudrais supprimer un dossier que j'ai mis bêtement sur le serveur à l'aide de filezilla mais je n'arrive pas à le supprimer .
Je sais que l'on peut par SSH mais je ne sais pas quoi mettre quand je suis connectée pour pouvoir effacer le dossier qui se trouve dans www et qui regroupe "/www/art" et site distant:" /www/art/c: xamp htdoc art" Merci de m'aider bonne journée
Bonjour @MelanieF2 C'est normal avec ce nom que tu as donner à ce fichier il faut éviter les caractères spéciaux (les antislash et les 2 points) tu lui as donné pour nom un chemin… Essaye en le renommant si il veut bien (un nom tout simple) et supprime le ensuite.
Sinon tenter ça si ça ne fonctionne pas avec net2ftp : Pour effacer un fichier côté serveur, utiliser la fonction unlink() de php: 1. Ouvrir le bloc notes (ou un autre éditeur texte) 2. Ajouter ce code PHP :
<br /> <br />
3. enregistrer le fichier avec l'extension .php (supprimer.php par exemple) 4. Transférer ce fichier sur le serveur 5. Exécuter le fichier (en visitant la page dans un navigateur).
Si la taille de ce dossier n'est pas trop grosse, tu laisses ce dossier tranquille.
Sur mes hébergements, j'ai ainsi un dossier poubelle dans lequel je fais glisser tout ce que je peux pas supprimer, en particuliers les fichiers bloqués en cours de transfert.
re il n'y plus rien dedans mais je voulais savoir si cela peut engendrer des conflits si j'ajoute mon dossier prestashop pour installer ma boutique .J'ai essayé de le renommer cela ne change rien
je voulais savoir si cela peut engendrer des conflits si j'ajoute mon dossier prestashop pour installer ma boutique .
Non pas de problème normalement. De toute façon si tu veux installer un site (en sous domaine ou domaine principale) je créerais un nouveaux dossier au même niveau que "www" pour installer Prestashop dedans.