Impossible de supprimer la balise Title du module en 1 clic Wordpress

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que j'ai acheté mon nom de domaine et ajouté un module en 1 clic Wordpress. J'ai cependant décidé de réaliser mon site sur Webflow et ai paramétré les redirections DNS. Lien du site : www.rcbisontin.com

Tout fonctionne parfaitement, mais les balises titles font toujours référence au module en 1 clic de Wordpress qui a été supprimé (la base de donnée a elle aussi été supprimée). Je suis certain que tout a bien été parametré sur webflow et je pense que le problème vient d'ovh ou de son module en 1 clic.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée

Bonjour @MathildeT3

Pouvez-vous donner un exemple précis de votre problème ?

Je suis certain que tout a bien été parametré sur webflow

Ca peut venir aussi du cache de votre propre navigateur.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La balise title du site que j'ai réalisé sur le site n'est pas prise en compte. Lorsque je recherche mon site sur internet la balise title est la suivante "WordPress – Un site utilisant WordPress". Celle-ci vient du module en 1clic qui a été ajouté depuis OVH. (supprimé depuis plusieurs semaines)

"

La balise title devrait être "Rachat de Crédits Besançon - Regroupement de crédits".

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà vidé mon cache plusieurs fois malheureusement…

J'ai déjà vidé mon cache

Le titre de votre site est: Rachat de Crédits Besançon - Regroupement de crédits

Ce que vous montrez est un résultat de recherche Google ou Bing ou DuckduckGo ...