Salut,
Ça fait depuis le 23 décembre que j’attends que la suppression de la glue, que j’ai demandé via l’interface des DNS, s’applique enfin.
Message d’erreur : « Une erreur est survenue lors de la suppression de l'enregistrement GLUE. (An operation already exists) »
J’ai ouvert un ticket, et toujours pas de réponse… Que faire ?
Merci.