Avez-vous pensé à supprimer tout le contenu de /www et de faire une restauration complète « Hébergement » et « Base de données » à la date d'il y a DEUX semaines ?
Merci pour ta réponse rapide. Ca fait très longtemps que mon site était piraté et j'essaie de tout supprimer de la racine mai il n'y a aucun moyen. J'ai supprimé quasi tout les fichiers mais il me reste wp-content. Il n'y a pas moyen de faire une réinitialisation de l'hébergement et recommencer mon site a 0 ?
Merci pour rapide mais mon site était pirater depuis longtemps et c'est pour ca que je suis en traine de tout supprimer et recommencer a nouveau mais je n'arrive toujours pas de supprimer le dernier fichier wp-content car il est protéger par permission 550 et dès que je supprime ca revient a nouveau;
Y-a t-il moyen de réinitialiser l'hébergement et effacer tout ?
Merci pour ta réponse rapide mais mon site était piraté il y a longtemps et c'est pour ça j'essaie de tout supprimer et recommencer a nouveau mais malheureusement les fichiers sont protégés par permission 550 et lorsque je les effaces ils reviennent.
J'ai modifié les codes de permissions mais ça ne marche pas.
Y-a t-il moyen de réinitialiser l'hébergement et effacer tout pour recommencer à 0 ?