Bonjour,
par erreur, j'ai oublié de décocher la case "créer également le sous-domaine www…" ce qui m'a créé un sous-domaine en www en plus de mon sous-domaine, ce qui donne un www.monsousdomaine.mondomaine.com en plus de monsousdomaine.mondomaine.com (qui suffisait amplement)
je souhaiterais supprimer le www.monsousdomaine.mondomaine.com
le problème c'est que lorsque je vais dans la console d’administration d'OVH les seuls options possibles sont : "modifier le domaine" ou "détacher le domaine", il n'y a rien permettant de supprimer un sous-domaine créé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
le supprimer dans multisite ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
possible d'avoir une capture d'écran ?
Cordialement, janus57
tu supprime l'entrée A et/ou AAAA de www dans les dns
tu supprime l'entrée A et/ou AAAA de www.monsousdomaine dans les dns
Bonjour,
donc comme dit plus haut il suffit de détacher (== supprimer) le sous-domaine du multisite voir après supprimer l'entrée DNS si le détachement ne l'effectue pas automatiquement.
Cordialement, janus57