Impossible de vérifier mon domaine Vision-3h.com par Facebook

Bjr!

Mon domaine Vision-3h.com est utilise pour de la publicité Facebook. A cause de la mise a jour IOS 14 d'Apple, Facebook exige désormais une vérification de domaine.
Dans le but d'effectuer cette vérification, comme exige par Facebook, J'ai ajoute l'entrée texte suivante (Recommandée par Facebook) dans la zone DNS de mon domaine Vision-3h.com depuis vendredi dernier: facebook-domain-verification=gcwbjkuoo80n9u2i9o3qirof7d2mbu.

Le temps de propagation de 72 hr est largement dépassé cependant la vérification du domaine n'est toujours pas effective dans mon Business Manager Facebook et il continue d'afficher "vérification en cours" après 6 jours d'attente.

Toutes mes activités sont actuellement a l'arrêt.

pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp?

A vous lire, merci

Olivier

pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp?

L'enregistrement TXT est là, je ne vois rien à redire.

13H.com.3H.com. 600 IN TXT "facebook-domain-verification=gcwbjkuoo80n9u2i9o3qirof7d2mbu"

Merci Fritz2cat!

Facebook a aussi recommande de mettre @ dans le champ de l'hébergeur si mon fournisseur l'exige sauf que je n'en sais rien. Ceci peut-il être la cause du problème? Comment et ou pourrais-je l'ajouter dans la section hébergement?

Merci

Olivier

Non, c'est correct comme ça. Vous n'avez rien mis, ça apparaît correctement comme "13H.com.3H.com." en début de ligne, si la chaîne de caractères est correcte et complète, alors c'est facebook qui déc*nne.

Ok,
Merci pour le soutient. Je ne suis pas informaticien a la base donc soyez indulgents si je pose des questions qui peuvent parraitre evidentes.

Facebook me propose deux autres options qui sont meta-tag verification et HTML import sauf que je ne comprends pas tres bien dans quelle section HTML de ma home page je dois coller le contenu.

Pouvez vous m'orienter svp?
Merci.

Merci pour le soutient. Je ne suis pas informaticien a la base donc soyez indulgents si je pose des questions qui peuvent parraitre evidentes.

Bonjour,

Votre site ne fonctionne pas, donc oubliez tout ce qui a trait à ajouter quelque chose sur votre page web.

13h.com3h.com -> ne pointe nulle part
www.13h.com3h.com -> pointe vers la machine de redirection d'OVH, mais la redirection n'est pas configurée.

Où se trouve votre site web ?

Si c'est sur cluster 029 , alors mettez l'adresse IP 51.91.236.255 pour les deux adresses 13h.com3h.com et www.13h.com3h.com

Pouvez-vous me montrer la page de facebook avec l'onglet "vérification DNS" ?

Hello Fritz2cat!

La voila la page avec la vérification DNS. J'ai pas très bien compris la partie a propos du site web et du cluster 029. Ou dois Je mettre l'adresse IP?

Merci

Olivier

Ce que vous avez fait est correct ; Facebook dit: "en cours" donc à mon avis il faut patienter.

Le probleme c'est que ca fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai fait. J'ai regarde par exemple cette video sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=b8GE76NdZFY&t=604s&fbclid=IwAR1ICpQPZ8VB1RB-3lgfSyy-Z8cH6ukA3W4JkrFDL-gVLNd8tfpqfbxKXEs.

Cette mise a jour prends juste quelques minutes pour être effective chez un autre provider. Donc il y a certainement un problème.

Olivier

https://www.youtube.com/watch?v=b8GE76NdZFY

5:47 avez vous cliqué sur le bouton vert ?

J'imagine que tu parle du Button Vérifier.

Oui, je l'ai fait dans la section DNS vérification. Pour les deux autre sections non car c'est pas l'option qui marcherait pour moi et de toutes les façons ca m'enverrai un message d'erreur.

Pour les deux autres sections ça nécessiterait que votre site soit en ordre de fonctionnement, or ce n'est pas le cas. Avez-vous seulement un site web autre que Facebook ?

Facebook est l'interface qui me permet d'accéder a système io ou mes tunnels sont loges.
Ca peut aider?

Merci pour ton support
Olivier

non, vous ne m'aidez pas en ne répondant pas, ma question est: avez-vous un site web autre que facebook ?

Non, Je n'en ai pas.

Cordialement

Facebook est l'interface qui me permet d'accéder a système io ou mes tunnels sont loges.

Un tunnel (funnel en anglais) ne sert à rien s'il n'y a rien au bout du tunnel !
C'est comme dans la vie !
Vous avez suivie un de ces nombreux "formations" "comment devenir riche sur le net" ?

Kingkurt, oui on peut le dire.

Bonjour!

Je me demandais si réinitialiser la zone DNS peut aider? Est ce que l'absence du @ dans le champ de l'hébergeur comme recommande par Facebook pourrait la cause de ce blocable? J'ai absolument besoin d'une solution car tout est bloque pour moi depuis une semaine.

Cordialement

Vous avez un site web inutilisé chez OVH.
Je vous suggère de mettre une page index.html, même vide, avec juste les lignes que Facebook vous demande de mettre.
Quand vous êtes sûr que c'est bon (affichez la page, puis affichez le code source) passez à la validation http

Si vous ne comprenez pas ce que je vous explique faites appel à un pro, c'est fait en 3 minutes.

Merci!
@Fritz2cat peux tu me recommander quelqu'un pour me guider dans ce sens?