Je rencontre la problématique suivante : mon hébergement est en multisite , j avais précédemment mon site www.goussensart.com et www.goussens.be, je voudrais y placer mon nouveau site photo www.sens-photo.be. Après installation avec filezilla, je ne peu accéder à mon nouveau site, les deux autres fonctionnant toujours très bien. Sur mon tableau de bord, sous l onglet multisite, il est présent, j ai régénéré mon certificat ssl et avec l adresse il ouvre une fenêtre : "index of" Pourriez vous me donner la marche a suivre pour résoudre mon petit problème ? En vous remerciant cordialement
Bonjour et merci pour votre aide, Le site que vous présentez est le premier il fonctionne très bien et c est : www.goussensart.com Le deuxième fonctionne très bien aussi : www.goussens.be C est le troisième, le dernier en date : www.sens-photo.be, qui pose problème, j ai vidé le cache de firefox, j ai tenté sur edge et puis sur chrome et j ai toujours la fenêtre index of, quand je clic sur la ligne de sens-photo.be le site s affiche sans probleme
En relisant la conversation je me suis appercut que j aurais du mettre comme nom de domaine sens-photo.be désolé et toutes mes excuses pour cette erreur
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration. Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
C est le troisième, le dernier en date : www.sens-photo.be, qui pose problème, j ai vidé le cache de firefox, j ai tenté sur edge et puis sur chrome et j ai toujours la fenêtre index of, quand je clic sur la ligne de sens-photo.be le site s affiche sans probleme
Dans le dossier multisite, mettez le dossier racine **www/Sens-Photo** pour les domaines : www.sens-photo.be sens-photo.be
Bonjour Mary effectivement j ai essaye en mettant www/ mais il se mets automatiquement dans le dossier racine de mon 1er site j avais fait comme vous le suggérez et c est la que j obtient la fenêtre index of, Ce que je ne comprends pas j ai fait exactement la même manipulation pour le deuxième site et lui il fonctionne depuis plus de deux ans
j aurais du mettre comme nom de domaine sens-photo.be
Bonjour,
Dans Hébergement > Multisite > vous avez laissé "dossier racine " vide, mais vous devriez y indiquer le nom du répertoire dans lequel vous avez mis votre site.
Je prie Mary, janus et Gaston de n avoir pas bien compris leurs explications Et je remercie Fritz2cat pour m avoir indiqué le chemin pour trouver le point Donc merci a vous quatre : CA MARCHE
Vraiment désolé ça va mal pour moi aujourd hui, je remets donc en bon français ce que je voulais dire dans mon poste précédent je prie Mary, janus et gaston, de m excuser de n avoir pas bien compris leurs explications, ben oui c est moi qui n ai pas compris la solution que vous me donnez et qui était la bonne, c est quand fritz2cat m a donné le chemin a suivre que j ai compris ce vous me proposiez de faire, Vraiment désolé je ne voulais en aucun cas vous offenser