Bonjour,
je viens d'importer ma DB sur le server OVH et je ne peux pas editer les routines, ni les executer.
Sans doute un probleme de privilege? mais comment les modifier?
Merci
Bonjour,
je viens d'importer ma DB sur le server OVH et je ne peux pas editer les routines, ni les executer.
Sans doute un probleme de privilege? mais comment les modifier?
Merci