Impossible d'envoyé un email d'un compte exchange partagé

Bonjour,

J'ai créé un compte exchange partagé, ai configuré les droits de délégation mais lorsque je crée un email et que j'affiche le champ "De", le mail partagé ne m'est pas proposé. D'où cela peut-il venir? Ais-je manqué une étape dans la procédure?
Par avance merci de votre aide,

Bonjour,

Entrer l'adresse manuellement du compte partagé dans le "De".

Cordialement, janus57

Merci!