Impossible d'exporter la base de données

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à exporter notre base de données en production, à chaque fois qu'on essaie il est indiqué qu'elle fait 0 (fichier vide).
Nous souhaitons dupliquer la base de données en local pour faire des tests sur notre application et il nous est impossible de la dupliquer.

Nous ne voulons pas prendre le risque de faire nos tests en production car cela risque de casser la base de données en production.

Merci d'avance,

Bonjour @TristanR6

Dans mon guide, paragraphe :
O - WordPress - Base de Données - Sauvegardes - Export / Import - Nettoyage de la base de données

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »