Impossible d'importer ma base de donnée

Bonjour, lorsque j'essaie d'importer ma base de donnée existante (400 Mo +) sur ma bdd de 2G je reçois ce mesage "[Errno 1] b"ERROR 1044 (42000) at line 23 in file: '/var/lib/mysql/import-mysql593-catalyc888-202203171642/catalyc888-202203171642': Access denied for user 'ovh-202203171642'@'127.0.0.1' to database 'catalyc777'"" je travaille sur wordpress et j'utilise le plug in elementor pro, de plus ma bdd de 400 mo est saturé, je pense qu'il faudrait que je la purge et que je recalcul le quota, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai 2 tables qui dépasse les 180mo sans vraiment trop de raison … si quelqu'un peut m'aider ce serait super, Merci bonne journée

Bonjour @FlorentK4

Pourrais-tu décrire exactement ce que tu as fait pour exporter puis importer ta base de données ?

Bonjour @Gaston_Phone Merci de ta réponse, alors je suis allé sur le phpmyadmin de bdd, et je l'ai exporté directement sur mon ordinateur, j'ai donc récupérer ma bdd de 400mo, que j'ai voulu importer ensuite grâce au bouton "importer" présent sur ovh adminet j'ai reçu par mail l'erreur que je vous ai copier coller plus haut

Bonjour &#64;FlorentK4<br /><br />Je te propose de lire attentivement mon guide :<br />**https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-FR.htm WordPress   -  Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH** <br /><br />Et plus particulièrement les paragraphes :<br />* **3F - Exporter la base de données du premier hébergement Example_1.com sur votre PC,**<br />* **3G - Mise à jour de la base de données avec un éditeur de TEXTE pur,**<br />* **3H - Importer la base de données du PC vers le deuxième hébergement Example_2.com,**

Merci je vais essayer cette solution je reviens vers vous quand c'est fait

Re, j'ai suivi votre guide, impossible d'ouvrir la BDD avec bloc note, l'application se met a planter "Bloc Notes (ne répond pas)" et voila c'est comma ça depuis 5mins…

Avez-vous utilisé FILEZILLA ?
La méthode que j'ai décrite fonctionne à tous les coups.

Non je n'ai pas utilisé filezilla, je vais essayer avec

hmm, re, j'ai beau tout essayer j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j'importe ma BDD du local vers ma nouvelle BDD : #1044 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'catalyc2'@'@%'. Base 'catalyc777'

Bonjour,

Vous êtes sûr du nom d'utilisateur & nom de la base ou vous allez importer ?

Cordialement, janus57

Qu'entendez vous par ça ? j'ai simplement exporter mon ancienne bdd "catalyc777" et j'essaie de l'importer sur ma nouvelle bdd qui a pour nom "catalyc2"

Bonjour,

sur ma nouvelle bdd qui a pour nom "catalyc2"

Accès refusé pour l'utilisateur: 'catalyc2'@'@%'. Base 'catalyc777'

il n'y a rien qui vous choque du coup ?

Cordialement, janus57