Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mais je ne parviens pas à installer Joomla sur mon hebergement web.
Jai pourtant lu la procédure et déposer l'ensemble des fichiers de la dernière version joomla dans le dossier www à la racine mais lorsque j'essaye de lancer mon site je tombe sur une erreur 500.
J'ai essayé d'utiliser le module en 1 clic. J'obtiens une page joomla très basique mais lorsque je vais dans le dossier Administrator et que je rentre mes id et mdp j'arrive sur une page blanche et il ne se passe plus rien.
Je ne sais plus quoi faire… auriez vous une idée ? J'ai loupé quelque chose ?
J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne… Merci de votre aide ![]()
Jai pourtant lu la procédure et déposer l'ensemble des fichiers de la dernière version joomla dans le dossier www à la racine mais lorsque j'essaye de lancer mon site je tombe sur une erreur 500.
Bonsoir @DianeG1
L'erreur 500 peut-être due à de nombreuses causes.
Je te propose de supprimer toutes ces installations et de repartir sur de bonnes bases :
* Vider tout le contenu de /www
* Supprimer toutes les tables de la base de données , mais garder la base de données,
* Suivre mon guide jusqu’au paragraphe **J**
* Installer manuellement JOOMLA
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
Bonjour,
Merci pour votre aide ![]()
Je suis finalement parvenu à l'installer en utilisant la mise à jour proposée après l'installation du module en un clic.
Bonne journée !