Bonjour,
J'ai une offre "start10m" qui ne me permet pas grand chose. J'ai besoin de plus d'emails.
Du coup, il faut que je change d'offre c'est bien ça?
Quand je vais dans Offre, je n'ai pas les "…" en regard qui permet d'upgrader l'offre.
Vous savez pourquoi?
Merci
Cela venait du fait que j'avais l'offre gratuite qui n'est pas "upgradable" du coup.
Il faut tout simplement commander une offre d'hosting, et associer le nom de domaine via Multisites du nouvel hébergement.