Impossible d'upload des fichiers dans la médiathèque wordpress

Bonjour,
Je viens d'installer un wordpress avec le "module en un clic" sur mon hébergement mutualisé avec la version PHP 7.4.
J'ai 148Mo/100Go d'utilisé.
La taille de fichier maximale pour le téléversement est de 128Mo.

J'ai déjà téléversé deux fichiers avec succès dans la médiathèque Wordpress mais soudainement, cela n'est plus possible malgrés le respect de la talle maximale. Je reçois ces messages à chaque tentative (que j'ai déjà espacé sur 2 jours) :

"L’enregistrement de l’image a échoué, probablement car le serveur est occupé ou ne dispose pas d’assez de ressources. Téléverser une image plus petite pourrait aider. La taille maximum recommandée est de 2500 pixels."

En console, j'ai cette erreur : "/wp-admin/async-upload.php:1 Failed to load resource: net::ERR_ACCESS_DENIED"

Dans les logs ovh, j'ai ce message que je ne sais pas expliqué : "[Thu Oct 14 17:49:31 2021] [error] [client 51.255.93.3] [host fabriqb.cluster031.hosting.ovh.net] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1606/fabriqb/www/index.html (None could be negotiated)."

J'ai beau cherché, je n'arrive plus à avancer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? ^^

Merci beaucoup !