bonsoir,
nous sommes basés en cote d'ivoire, nous sommes clients depuis 2012, et avons un volume de commande de service de +30K€ par an avec OVH. Les cartes passaient jusqu'à il y a qlq jours. et Sans raison plus aucune carte ne passe. Ni nos cartes, ni les cartes francaises. PERSONNE ne répond. nous avons fait un virement et vous avons adressé une copie. ET RIEN vous avez coupé !! là rebelotte ! on va avoir des services à échéance, alors on a fait des virements…MAIS rien ni fait, vous ne répondez .
comment faire ???