Impossiblité de créer des mails (OVH / Gandi)

Bonjour à la communauté,
J'ai un hébergement perf2014x1 et un nom de domaine rattaché. Mes clients ont pris le nom de domaine chez gandi. J'ai donc créer une zone DNS pour ce dernier, et le nom de domaine pointe bien vers le serveur, qui hébergera le site internet.

Cependant, je souhaite créer un mail de contact, mais je me trouve dans l'impossibilité de le faire. En effet, je n'ai pas la possibilité de créer de compte email. Mon quota des comptes emails indique 0/0 et mon quota des redirections indique 0 / 1000.

Quelqu'un, connaît-il la procédure pour mettre en place un compte email, dans cette situation ?
- nom de domaine : ecole1881.fr
- Zone dns : dns18.ovh.net / ns18.ovh.net
- 10 mx3.mail.ovh.net.
- 1 mx4.mail.ovh.net.

Merci d'avance.

Mon quota des comptes emails indique 0/0 et mon quota des redirections indique 0 / 1000.

Vous n'avez pas d'hébergement mail pour ecole1881.fr ni pour ecole1881.com

Regardez dans les propriétés de votre hébergement web, ou bien dans les propriétés de votre domaine (choisissez le bon: .FR ou .COM) si vous pouvez activer les mails qui font partie de l'hébergement que vous avez souscrit.

Merci Fritz2cat,
effectivement l'offre (Adresse e-mails) était inactive, et je viens de l'activer.
Bon, je n'ai plus qu'à attendre.

Merci beaucoup,

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir confirmer que la réponse apportée répondait à votre demande.

Je clos le thread,

Bonne journée et bonne navigation sur Community :slight_smile:

^FabL