Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : escape-lifestyle.com
Et j'utilise MX Plan
Je sois transférer mon hébergement à un acheteur.
En tentant de faire les sauvegardes e-mail avec Outlook, j’ai malencontreusement supprimer l’inbox de mon adresse contact et je n’ai plus mes e-mails
Je souhaite savoir comment puis-je récupérer l’historique sachant que je suis sensé livrer les infos aujourd’hui ![]()
Merci d’avance
1lifestyle.comlifestyle.com
Vous n'avez pas tout dit.
Vous êtes sur un hébergement Exchange.
Bonne nouvelle: après la poubelle il y a un "recover deleted items" qui est la poubelle de la poubelle.
Je n'ai pas l'expérience à partir du webmail, uniquement Outlook.
Mauvaise nouvelle: un hébergement Exchange ne peut pas être transféré d'un client OVH à un autre client OVH...
Bonjour merci pour votre retour,
En réalité, j’ai deux adresses e-mail qui sont gérés par Exchange, mais celle dont je parle,contact, est gérée sur un MX plan. Du coup je n’ai pas la possibilité à partir du webmail de récupérer les e-mails qui ont été supprimés.
Merci pour votre retour.
Mes adresses sont bien en MX PLan 'en tout ca la contact).
J'ai bien deux adresses Exchange mais je n'ai pas eu de problème avec ces dernières.
Mes adresses sont bien en MX PLan
Alors la seule solution est de faire appel au support OVH. C'est un travail à façon qui est facturé 160€ HT aux dernières nouvelles.
Je ne compterais pas trop dessus pour aujourd'hui :'(
Merci beaucou