Incendie OVH : rediriger mes emails

Bonjour

Notre société est hyper embarassé car nos 10 boites mails sont HS à cause de l'incendie OVH.

Du coup j'aimerais savoir comment je peux rediriger mes emails ?

Car nous n'avons plus accès au webmail via roundcube.

Dois-je rediriger mes emails sur un autre nom de domaine ? si oui comment le faire.

L'outil "redirection" ne fonctionne pas non plus donc je suppose qu'il va falloir aller dans la zone DNS mais je n'ai pas trouvé concrètement quoi changer et comment.

Mon nom actuel : acheteimmo.fr
Nous possèdons le nom acheteimmo.com mais sans rien dessus.

Pouvez-vous nous aider svp ?

Merci par avance…

j'ai moi même essayé,
malheureusement toutes les taches restent en instance "en cours"
j'ai même essayé de créer un répondeur pour rediriger les clients vers mon adresse gmail, mais rien ne marche

Oui je vois là c'est compliqué pour tout le monde je crois…

Je pense qu'il y a des solutions en modifiants les entrées DNS c'est certain… il faut juste quelqu'un qui s'y connaissent et qui sache quoi faire… j'espère que ça va vite se régler.

Bonjour,

J'ai des connaissances limitées, mais il me paraît logique que le système de répondeur ou de redirection ne fonctionne pas, car avant d'être redirigé les mails transitent forcément par OVH, et le problème est chez eux. Donc tant qu'ils ne peuvent se concentrer sur ce problème les mails ne pourront nous être délivrés ou redirigés.

bonjour,
Impossible de me connecter à ma boite mail et je suis en pleine inscription
Urgent urgent de savoir comment rediriger les mails sur une autre boite!!!

Vous ne pouvez rediriger votre mail tant que le problème ne sera pas résolu du côté d'Ovh. Car vos mails même redirigés transiteront via OVH. Sinon pour la redirection il faut aller dans votre interface OVH dans Emails et à droite un bouton "Gestion des redirections"…
Bien cordialement,