Bonjour,
J'utilise un logiciel (enoria) de gestion de personnes pour envoyer des mails.
J'ai un incident :
Je ne comprends pas pourquoi, car si le l'envoie par ma messagerie normale via Thunerbird je n'ai aucun message d'erreur…
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je ne comprends pas pourquoi
Quel est le nom de domaine dans l'adresse mail du destinataire que vous avez masquée ?
Bonjour,
Il y a plusieurs destinataires dont les noms sont "en clair" dans l'envoi(RGPD je ne peux les faire voir dans ce message), et qui pointent via la base de donnée Enoria vers des domaines très divers… Et qui sont "bons", puisque lorsque j'ai envoyé par Thunderbird il n'y a pas eu de rejets…
Merci de m'aider
Il y a plusieurs destinataires dont les noms sont "en clair"
Un des destinataires est faux, je suppose que votre logiciel enoria peut vous dire pour quel destinataire ça a échoué ?!?
Ce message est typique pour un nom de domaine inexistant ou sans MX (je ne vous ai jamais demandé d'adresse complète, RGPD oblige et ça n'apporte rien de plus)
A priori non, c'est bien mon problème, mais s'il y en avait un de faux, à l'envoi des mêmes adresses par Thunderbird j'aurai un retour… ce que je n'ai pas… C'est bizarre. Est-ce que dans les paramètres d'envois de mails dans OVH il y aurait un paramètre qui pourrait bloquer quand cela vient d'un logiciel tiers ?
à suivre
dans les paramètres d'envois de mails dans OVH il y aurait un paramètre qui pourrait bloquer
Non ce message est très clair.
Titillez quand même enoria, la moindre des choses c'est de vous faire une liste des envois en échec. Sinon ce ne serait pas sérieux.
Merci c'est ce que je fais… Mais ils n'ont pas l'air de comprendre. Votre analyse me conforte.
Merci du temps que vous avez passé pour me répondre.