Bonjour
voilà en l’espace d’un mois que le cluster020 a des problèmes, mon site dépend de ce serveur. Du coup il est super lent et émet une erreur 500. En novembre le problème a duré 10 jours puis s’est revenu à la normale. et la voilà que j’ai entamé une pub Google ads et facebook et le problème est revenu.Depuis 3 jours le problème est revenu et c’est toujours aussi lent pour arranger le problème. J’ai pu voir que le cluster 020 avait toujours des problèmes serait t’il possible d’être sur un cluster plus performant plus « neuf »?
https://web-cloud.status-ovhcloud.com/incidents/w1kccp2v67g1
Me voilà client depuis 2016, je peux constater que OVH est devenu moins réactif en terme de service clientèle et a souvent des problèmes sur ses serveurs à répétition? Je peux comprendre que c’est un hébergeur français et que c’est bien de soutenir la tech Française mais j’hésite fortement à changer d’hébergeur, car nous laisser sur le carreau le week-end c’est pas bon.
Est t’il possible de changer de cluster? Et avez vous une solution quand des soucis comme ceci se produise?
Est il normal que souvent nous avons des problèmes sur ce cluster?
Merci à tous.