Que faire pour récupérer mes mails suite à l'incident du 10/03/2021 ?
Que signifie : "activer plan de reprise d'activité" ?
Merci et URGENT
Cela signifie que ton entreprise a déjà prévue un plan B si OVH lache …
Si ton n'entreprise n'a rien prévue comme plan B c'est que tu ne peut pas" Activer le plan de reprise d'activité" et donc tu doit improviser.
3,6 million de site internet HS, peut être 1% ont un plan B de prévue (plus surement 1 pour milles) …
ça fait en gros 3,4 millions de webmaster qui doivent soit remonter le site a partir d'une sauvegarde, soit recréer un nouveau site, soit prier pour que le site soit dans les datacenters non impactés…
Amicalement,
Mikhaël
Pour les mails :
Soit il sont dans SBG1 et tu as en gros 1 chance sur 3 de ne plus jamais les revoir.
Soit il sont dans SBG2 et la ils sont perdus
Soit ils sont dans SBG3 ou SBG4 et il est prévus de les redemarrer Lundi pour l'un et vendredi (ds 10j) pour l'autre.
Amicalement,
Merci pour ces infos mais je ne sais pas ce qu'est SBG 1 - 2 ou 3 ?
SBG = strasbourg (lieu de l'incendie)
SBG1 : Batiment 1 (1/3 du batiment detruit)
SBG2 : Batiment 2 : totalement détruit
SGB3 : redemarrage prévu lundi
SGB4 : rememarrage prévu vendredi (ds 10j)
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49484
Bonjour,
Pour le moment nous ne sommes pas impactés par l'incendie, nous avons des boites email sur MXplan et sur Exchange, je pense donc que nos données ne sont pas enregistrées à Strasbourg.
Mais est-ce qu'il y a un moyen de savoir où sont enregistrées nos données ?
Merci.
Bonjour, mon domaine est hébergé à graveline, mais je ne recois plus mes mailpro. Impossible d'accéder à https://pro1.mail.ovh.net/ pour les rediriger. avez vous une idée pour les rediriger? comment savoir ou sont loger mes mailpro?
merci pour votre aide
Bonne nouvelle :
Comment by OVH - Thursday, 11 March 2021, 12:03PM
Your Email Pro service will be restored and accessible again within the day. The service has not suffered any data loss.
—
Votre service Email Pro sera rétabli et de nouveau accessible dans la journée. Le service n'a subi aucune perte de donnée."
merci !