Incident technique m'empêchant de valider le formulaire

Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que j'essaie de valider le formulaire pour demander l'ouverture d'une ligne VoIP :



Est-ce normal ?
Je ne vais pas réessayer indéfiniment…

Ah non, c'est bon, il suffisait de cliquer sur l'icône de PAYPAL en dessous pour "forcer" le paiement par ce moyen (le message en tout petit disant "Les paiements par PayPal ne sont pas disponibles pour cette commande" m'a mis sur la piste, même si c'est complètement contradictoire et contre-intuitif).