Incompatibilité OVH Exchange et Office 365

Bonjour,

Nous utilisons l'offre Exchange chez OVH depuis plusieurs années sans soucis.
Récemment, nous sommes inscrits à Office 365 pour utiliser principalement Teams.
Mais à ce jour quand j'essai d'ajouter un compte dans Outlook il ne semble pas utiliser le "bon" Exchange et semble demander le mot de passe du compte Office 365. Cela a un impact car on n'accède pas au calendrier et on ne reçoit pas les mails dans Outlook.
Pouvez-vous me dire comment paramétrer tout ça pour que je puisse ajouter correctement mon compte Exchange dans Outlook ? Actuellement je l'ai ajouté en IMAP mais ce n'est pas l'idéal quand on a une offre Exchange.
Voici le résultat du diagnostique effectué :
----------
OK L'enregistrement SRV du domaine est valide
OK L'email de test a été reçu
OK L'authentification au webmail a réussie
OK L'enregistrement MX du domaine est valide
OK L'abonnement au compte est valide
OK Le compte n'est pas bloqué pour envoi de spam

ATTENTION : L'email de test n'a pas pu être envoyé à partir du compte
Cette erreur indique une impossibilité d'envoyer un e-mail depuis votre compte.
Cela peut avoir plusieurs causes :
Votre compte est suspendu
Le mot de passe indiqué n'est pas correct
Votre compte est bloqué pour envoi de spam
Un incident sur l'infrastructure Exchange

OK Le compte n'est pas bloqué par la politique de sécurité

----------

Merci.

Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité mais j'y réponds parce que j'avais le même problème et c'est vrai que c'est très pénible:
1. Sur les postes avec un vieux Office et donc un vieux Outlook je commence par supprimer le profil de courrier puis je désinstalle Office (l'ancien)
2. Au passage je sauvegarde le fichier .nk2 qui contient les adresses mails déja saisies
3. Ensuite j'installe Office 365
4. Je commence par lancer Excel ou Word (et pas outlook justement), pour procéder à l'enregistrement.
5. Ici il faut mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe fourni par OVH pour Office 365
6. Ensuite je lance Outlook pour configurer le mail. Je rentre l'adresse mail du courrier mais je coche "configuration manuelle" puis je sélectionne "Exchange". Il faut ensuite rentrer le mot de passe du compte mail

Et là c'est bon.