Index.html avec nom de domaine uniquement

Hello,

Je pense à annuler mon offre perso datant de 2010 pour ne juste conserver que mon nom de domaine. Il me semble qu'on peut modifier la page d'accueil de OVH disant que le site est en construction, par contre, est-ce que le seul moyen de le faire est via accès FTP et surtout est-ce index.html ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

pour ça il va falloir activer le start100m une fois vote offre perso résilié et supprimé.
Cela vous donnera accès a un FTP avec 100Mo de stockage ou vous allez pouvoir faire ce que vous voulez dans la limite des 100Mo (sans BDD sql).

Cordialement, janus57

Super, merci !

Aussi, on est d'accord qu'il me suffit simplement de résilier le contrat puis il se passe 30 jours avant que tout soit supprimé si je ne dis pas de bêtises ? Puis l'option start100m devrait apparaître sous "General information".

Aussi, dois-je également résilier mes DNS zones ? Je demande parce que j'ai résilié un nom de domaine et ça m'indique également que mes dns zones vont être annulées. Ca parait logique puisque c'est lié au nom de domaine. Sur le nom de domaine que je souhaite conserver, il semble que je puisse soit annuler le nom de domaine, soit l'hébergement, soit les deux. J'imagine donc que les DNS zones s'annulent automatiquement dès qu'on demande à annuler le domain name.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

il se passe 30 jours avant que tout soit supprimé si je ne dis pas de bêtises ? Puis l'option start100m devrait apparaître sous "General information".

En théorie : oui

Aussi, dois-je également résilier mes DNS zones ?

Surtout pas !

Vous devez juste annuler l'hébergement en aucun cas vous devez jouer avec le domaine et/ou zone dns.

Note : si vous aviez des mails lié à votre hébergement Web il seront également supprimé.

Cordialement, janus57

Comme toujours, un grand merci ! Y a plus qu'à :wink: