"Index Of" configuration WordPress

Bonjour,

J'avais démarré la création de mon site il y a quelque temps, mais mon associé a eu la bonne idée de modifier le mot de passe de ma base de donnée…
Résultat : j'essaie de tout recommencer.
Cependant, quand je recherche mon site sur internet pour accéder à l'interface admin wordpress et la relier avec mon nouveau mdp à ma base de donnée, la page "index of" s'affiche.

J'ai essayé de nombreuse fois de supprimer et remettre mes fichiers wordpress dans le dossier /www grâce à une connexion FTP (merci FileZilla), mais rien y fait…

J'ai besoin d'aide assez rapidement…

Merci d'avance pour vos retours

Résultat : j'essaie de tout recommencer.

Ce n'est pas nécessaire, il suffit de transcrire le nouveau mot de passe dans le fichier wp-config.php.

ça prend 35 secondes.

Si seulement j'avais su, merci bcp pour l'info

@NeilB Ce n'est pas trop tard, il suffit de faire une restauration du FTP et éventuellement de la base. Le manager OVH le permet.
Puis bien sûr de changer le mdp dans le wp-config.php

Merci pour la réponse.

- comment restaurer le FTP ? je ne vois pas ce qui le permet dans OVH
- Où se trouve ce fichier wp-config.php ?
- je me suis également dit que si ça ne fonctionnait pas, c'était parce qu'il n'y avait pas de module créé dans ma base de donnée.
J'en ai donc créé un en mode avancé pour wordpress : la requête est bien enregistrée, mais le module ne vois jamais le jour…

PS : je précise travailler sur mac, cela change peut être quelque chose

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour
Pour restaurer le FTP, tu vas sur Web Cloud -> Hébergement -> nom de ton hébergement -> FTP-SSH et à droite bouton "Restaurer une sauvegarde"
wp-config.php est à la racine du site, ça ne peut pas être plus simple.
Sur PC ou Mac c'est pareil : on est sur le web.