Bonjour. Depuis une petite semaine, j'essaye de mettre un site en lignet le relier a son nom de domaine. Ça avance mais ça caffouille encore.
Quand je tape le nom de domaine je vois "index of" et un lien vers le dossier www.
Et quand je clique dessus j'ai "site en construction.
Je précise que je n' ai pas retiré le index.html créé par ovh.
Quelque sait quoi faire? merci.
manager Ovh/hébergement/multisite: tes dossiers racines ne sont pas bons, utiliser `www`
supprime le index.html à Ovh
Merci. Je vais essayer.
C'est ma dernière sollicitation j'espère. Mais j'utilise bien www…
tu penses ouvrir beaucoup de sujets?
https://community.ovh.com/u/StephaneL65/activity/topics
tu as déjà eu des réponses et des conseils: rapproches toi d'un pro
manifestement, tu ne reportes pas ton souci correctement et on ne peut deviner ce que toi tu vois
Si quelqu'un sait comment on efface ses sujet je suis preneur.