J'essaie déséspèrement d'héberger un site créé sur webflow sur un nom de domaine acheté sur OVH et hébergé sur ovh. Il me semble avoir suivi les étapes mais je reçois ce message quand je me connecte sur le site (quali-vet.fr)
J'ai suivi les recommandations du forum indiquant qu'il faut mettre sous "." tous les fichiers racines. J'ai tenté de le faire mais je reçois ce message quand je le fais:
> indiquant qu'il faut mettre sous "." tous les fichiers racines<br /><br />**surtout pas !**<br />par défaut c'est `www` chez Ovh, corriger et attendre 15/20mn<br /><br />> Webflow est un logiciel en tant que service (SAAS en anglais) basé sur le cloud<br /><br />es tu certain que c'est adapté pour un mutu?<br /><br />> d'héberger un site sur un nom de domaine acheté sur OVH et hébergé sur ovh.<br /><br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer quali-vet.fr A @dns104.ovh.net<br /> quali-vet.fr. 3600 IN A 92.222.139.156<br /> dig +short -x 92.222.139.156 -> cluster029.hosting.ovh.net<br /><br />dig +nocmd +noall +answer www.quali-vet.fr A @dns104.ovh.net<br /> www.quali-vet.fr. 60 IN CNAME proxy-ssl.webflow.com.<br />```<br /><br />le sous-domaine est chez webflow<br />le domaine root chez Ovh?<br />c'est normal ?<br /><br />quel est ton offre d'hébergement chez Ovh?<br /><br />si le référencement a son importance, bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande<br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié <br />**sans oublier IPv6** éventuellement<br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié
> proposé par webflow avec le domaine A et le CNAME. C'est pas ca qu'il faut faire?
`A` pointe toujours Ovh, je doute que ça soit conseillé par webflow
> C'est grave d'avoir une IP en irlande? Je suis basé en France…
ça ne favorise pas un référencement en zone FR le mieux est de choisir un hébergeur Fr pour ça, avec des Ip fr
>> Webflow est un logiciel en tant que service (SAAS en anglais) basé sur le cloud
>es tu certain que c'est adapté pour un mutu?
je te demande de te renseigner: avec ce genre de service, ça ne tourne pas sur un hébergement indépendant, tout est fait pour te verrouiller et pour que tu n'aies pas le contrôle