Index site en construction

Bonsoir à toutes et à tous. Je viens d'installer Prestashop dernière version 1.7 , l'installation s'est bien déroulée à la racine cependant sur l'index "Accueil" il est écrit "Site en construction" alors que les autres catégories et sous catégories sont correctement affichées. Je suis novice et ne comprends pas pourquoi est-ce ainsi alors que le reste s'est apparemment bien installé. J'ai également lu la documentation "Comment régler l’erreur site non installé ?" mais rien de ce que j'ai pu faire n'a fonctionné et je crois bien que j'ai fais quelques erreurs supplémentaires, j'en suis désolée .
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Mon " Identifiant client " est le suivant : ra277082-ovh
et l'url index de mon site achat est : https://créationsenfolie.fr

Bonne fin de nuit à toutes et à tous.

Bonjour,

vous devez supprimer supprimer le fichier index.html sur le FTP ainsi que 2 champs TXT (welcome et fr) dans la zone DNS.

Cordialement, janus57

vous devez supprimer supprimer le fichier index.html sur le FTP ainsi que 2 champs TXT (welcome et fr) dans la zone DNS.

Bonjour , je vous remercie beaucoup de votre réponse. J'ai bien supprimé le fichier index.html du FTP et ça y est mon index est fonctionnel. Par contre les 2 champs TXT (welcome et fr) dans la zone DNS on me disait par un message sur fond rouge qu'il ne fallait pas le faire , alors j'ai laissé. En tout cas vous m'avez été d'une grande aide et d'un gain de temps considérable. Bonne journée ^^
Cordialement,
Aline.

Une fois que le Domaine est créé et associé à un hébergement OVH, seule la suppression du fichier /www/index.html est suffisante. :slight_smile:

Une fois que le Domaine est créé et associé à un hébergement OVH, seule la suppression du fichier /www/index.html est suffisante.

Bonsoir Gaston et merci beaucoup de cette précision, car j'avoue depuis hier je me posais la question .
Bonne fin de soirée ^^
Cordialement ,
Aline.