Bonjour, je viens de créer mon site internet Merwan Business que je souhaiterais actuellement référencer sur Google. Cependant lors de l'envoie de mon Sitemap je rencontre un problème qui viens apparement du fichier "robots.txt".
Sur Google Search Console, au moment du test du fichier "robots.txt" j'ai un problème qui me bloque en m'affichant : "Échec de l'exploration du fichier robots.txt Il nous est pour l'instant impossible d'explorer votre fichier robots.txt. Dans ce cas, nous arrêtons d'explorer votre site jusqu'à ce que nous accédions à un fichier robots.txt ou que nous retrouvions le dernier bon fichier robots.txt connu."
Je ne pense pas que ce soit un problème venant du contenu mais de la lecture apparement j'ai cherché partout sur le web et certaines personnes parlaient de problème de sécurité Apache ( enfin je n'y connais rien personnellement ).
Le site est un hébergement mutualisé OVH justement , mais c'est la première fois que le site me fait sa, surement parce que que j'ai pas bien réglé l'indexation , quelqu'un pourrait-il me joindre sur skype ? Ajoutez merwanbusiness sur Skype je reste à disposition toute la journée, ce site est vraiment très important à mes yeux et pour mes projets professionnel je vous serais très reconnaissant de m'aider.
J'ai donné presque 2 mois pour créer ce site et j'ai cessé toute activité car je ne connaissais rien a l'informatique, j'espère qu'il n'est pas trop tard en tout cas si quelqu'un peut me contacter par Skype pour partage d'écran etc ce serait top
je viens de le faire, pour l'instant rien ne s'affiche sur l'adresse de mon site ( je tiens a signaler que je n'ai pas touché ces fichiers) est-ce normal qu'ils créent des erreurs tout seuls ?
c'est vraiment dommage qu'il y est personne de dispo sur skype j'ai travaillé énormément pour en arriver la j'ai besoin d'aide mais personne n'est dispo c'est très décourageant