Indexation moteur de recherche

Bonjour à tous,
Je me permet de demander votre aide puisque je fais fasse à un problème sur mon site internet, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution qui fonctionne.

Il y'a plus d'un mois, j'ai acheté un nom de domaine via OVH et j'ai configuré mon site via wordpress.

Malheureusement, mon site ne se retrouve pas sur les moteurs de recherches.

Le voici d'ailleurs : www.videdirect.be

Pouvez-vous m'aider à paramétrer OVH ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :slight_smile:

bonjour, il n'y a pas de paramètrage ovh. L'indexation est fonction de vos mots clés et de la pertinence détectée par les moteurs de recherche.
Là en l'occurence il y a une forte concurrence.
Dans Google avec "vide maison bruxelles" vous n'apparaissez pas mais avec "vide direct maison bruxelles" vous êtes en 3ème page.

Le site est bien indexé sur Google !
Enfin la page, comme ton site semble de se limiter à une seule page.
ça va être extrêmement difficile de monter dans SERP de Google.

Merci beaucoup AlainM36 et kingkurt!

Oui mon site viens enfin d'être indexé. Je vous remercie pour votre aide.

@Kingkurt, oui j'ai un site d'une seule page. Je voulais avoir quelque chose de simple (accessible en une navigation d'une page). Maintenant, je ne sais pas comment faire pour monter dans l'ordre des pages de recherche de google. Je comptais souscrire un abonnement à google adds. Je ne sais pas si cela va m'aider à être mieux positionner. Si non, vous me conseillerez quoi ?

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.

Je comptais souscrire un abonnement à google adds. Je ne sais pas si cela va m'aider à être mieux positionner.

Pour le référencement naturel non (ou très peu) !

Si non, vous me conseillerez quoi ?

Produire plus des pages avec des contenus orignaux, essayer d'obtenir des liens (backlinks) depuis d'autres sites web, depuis Facebook et autres rectaux sociaux ... S'inscrire dans Google My Business
https://www.google.com/intl/fr_fr/business/
Si ce n'est pas encore fait.

Bonnes fêtes

Merci Kingkurt pour ton aide. Elle m'a été très précieuse!

Je te souhaite une bonne année!

De rien !
Bonne et bien meilleure année 2021 à toi aussi !