Indisponible - Mais j'ai le code de transfert

Bonjour,
Je souhaite initier le transfert de 2 noms de domaines.
Le propriétaire actuel m'a fait parvenir les 2 codes de transfert.
Mais, lorsque je veux commander le domaine, j'ai la mention "Indisponible", et aucune autre action n'est possible (le lien "souscrire un hébergement" ne mène qu'une page plus loin, mais ne sert à rien).
Le propriétaire ne trouve rien pour changer et dit ne pas pouvoir en faire plus…

Que puis-je faire dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide.

Les domaines sont déjà chez Ovh ?
Si oui il faut faire une procédure de transfert interne en changeant les contacts et le. Propriétaires du domaine via le manager.

Oui, cela semble être le cas.

Où puis-je trouver ce formulaire de transfert interne dans le Manager ?

Bonjour @BernardC5

Tu peux utiliser ce processus.
> https://docs.ovh.com/fr/fr/account/customer/gestion-des-contacts/

Cdlt ^GuiF