Bonjour,
J'essaye en vain de contacter par téléphone OVH depuis plusieurs mois, impossible.
Je viens de créer un ticket et pas de réponses non plus.
Ma facture est incompréhensible et je suis dans la plus sombre des impasses.
Que se passe t-il chez OVH ???