Bonjour,
J'utilise des comptes EXCHANGE (avec messagerie Outlook). Je souhaitai insérer une image dans tous les envois de mail de mon nom de domaine (avec du texte tout fonctionne très bien).
Je configure le PIED DE PAGE, j'ajoute une image et renseigne l'URL => je valide tout ça.
Lorsque j'envoie un mail, l'image ne s'affiche pas directement, il faut cliquer dessus et elle s'ouvre à ce moment là.
Cependant, moi je souhaitai que l'image soit directement inséré dans le pied de page lors de l'envoi de mail.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Voyez l'aide spécifique à Outlook, par exemple
https://support.microsoft.com/en-us/office/create-an-email-signature-from-a-template-5b02c5ed-1e85-4d2a-a098-9628fe3231d8
https://support.microsoft.com/fr-FR/home/contact?linkquery=Create%20an%20email%20signature%20in%20Microsoft%20Outlook
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que je recherche (créer une signature via Outlook, je sais comment faire et cela fonctionne très bien).
Ma question concerne la configuration du pied de page dans OVH
dans OVH
Vous dites:
avec messagerie Outlook
C'est donc le webmail Outlook ?
Voyez à propos de "stationery" ou son équivalent en français, c'est peut-être une piste.