Bonjour à toutes et a tous !
Cela fait deux jours que je suis bloquée sur cette maudite page !
j'ai installé le module en 1 clic, ensuite j'ai voulant installer mon site préparé en local, j'ai fais le choix de passer par Filezilla, donc je fais la manip (installé dans le dossier www vide…) . Et là cata de chez cata …rien. Le néant, cette page qui reste là.
impossible même en passant par la wp-admin, installer-php…rien juste cette page qui reste.
j'ai désinstallé le module a plusieurs reprise. réinstallé. et toujours rien …
Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'accorder un peu de son temps et m'aider a résoudre ce problème qui me rend folle, je lui en serait infiniment reconnaissante
Pour info si ça peut aider www.les-bouilles-a-bisous.fr
Merci ![]()
Bonjour @CaroleJ
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
1bisous.frbisous.fr
L'erreur est dans votre zone DNS. (via Espace client > Web cloud > Domaines > Zone DNS
Localisez les 2 enregistrements contenant 213.186.33.5 et mettez à la place: 145.239.37.162 (qui est l'adresse de cluster030.hosting.ovh.net)
Bonjour Fritz
Je vous remercie beaucoup …Je teste et je reviens vous dire ce qu'il en est
Merci à vous ![]()
Bonjour Gaston
Merci beaucoup. J'ai effectué le changement de DNS.
Si cela ne fonctionne pas je reprendrais depuis le début en suivant votre guide, je vous ferais un retour
Merci beaucoup ![]()
Si cela ne fonctionne pas
Effacez le cache de votre navigateur, puis vous n'avez plus qu'à lancer votre duplicator qui n'attend que vous...
Re coucou
Je ne sais pas comment vous exprimer ma joie !! Ça a fonctionné le site est en ligne, je suis soulagée. Merci beaucoup !
Je vous souhaite une excellente journée ![]()