Installation bloquée sur "félicitations! votre domaine a bien été crée chez OVH!"

Bonjour à toutes et a tous !

Cela fait deux jours que je suis bloquée sur cette maudite page !
j'ai installé le module en 1 clic, ensuite j'ai voulant installer mon site préparé en local, j'ai fais le choix de passer par Filezilla, donc je fais la manip (installé dans le dossier www vide…) . Et là cata de chez cata …rien. Le néant, cette page qui reste là.
impossible même en passant par la wp-admin, installer-php…rien juste cette page qui reste.
j'ai désinstallé le module a plusieurs reprise. réinstallé. et toujours rien …

Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'accorder un peu de son temps et m'aider a résoudre ce problème qui me rend folle, je lui en serait infiniment reconnaissante :slight_smile:

Pour info si ça peut aider www.les-bouilles-a-bisous.fr

Merci :slight_smile:

Bonjour @CaroleJ

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

1bisous.frbisous.fr

L'erreur est dans votre zone DNS. (via Espace client > Web cloud > Domaines > Zone DNS

Localisez les 2 enregistrements contenant 213.186.33.5 et mettez à la place: 145.239.37.162 (qui est l'adresse de cluster030.hosting.ovh.net)

Bonjour Fritz :slight_smile:
Je vous remercie beaucoup …Je teste et je reviens vous dire ce qu'il en est :smiley:

Merci à vous :slight_smile:

Bonjour Gaston :slight_smile:

Merci beaucoup. J'ai effectué le changement de DNS.
Si cela ne fonctionne pas je reprendrais depuis le début en suivant votre guide, je vous ferais un retour :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

Si cela ne fonctionne pas

Effacez le cache de votre navigateur, puis vous n'avez plus qu'à lancer votre duplicator qui n'attend que vous...

Re coucou :slight_smile:

Je ne sais pas comment vous exprimer ma joie !! Ça a fonctionné le site est en ligne, je suis soulagée. Merci beaucoup ! :smiley:
Je vous souhaite une excellente journée :slight_smile: