Bonjour à toutes et à tous,
Mon site manuevasion.com
Et j'utilise *SQL Perso :
Je rencontre la problématique suivante : plus d'accès en tant qu'administrateur à mon site, malgré l'achat d'une extension de place ça ne change rien.
<
Merci de votre aide, car je me sens bien perdue
Bonjour @ELIANEA1
Il faut que dans le fichier wp-congig.php vous indiquiez les identifiants de votre base de données privée.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour ELIANEA1,
Etant dans le même cas que vous, si vous trouvez la réponse, je suis preneur ![]()
Etant dans le même cas que vous, si vous trouvez la réponse, je suis preneur ;)
Bonjour @ELIANEA1 la réponse est dans ma réponse précédente.
Bonjour,
Bonne nouvelle,
Après suppression de la table wassup (stats), je suis passée de 216.04 Mio à 9.37 Mio, ce qui m'a permis de me connecter à mon site, et faire le ménage dans les extensions, je regrette d'avoir acheté 1 base de données de 400 Mo (préconisé par les courriers d'OVH), je n'en n'en pas besoin
s courriers d'OVH), je n'en n'en pas besoin
je regrette d'avoir acheté 1 base de données de 400 Mo (préconisé par les courriers d'OVH), je n'en n'en pas besoin
En effet @ELIANEA1, il fallait poser votre problème ici sur le forum. :)